Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
9 décembre 2008

Pub !

Voilà un long moment que je n'ai rien posté ici...

Peu le temps de modeler, je l'avoue. Sauf quelques babioles pour un swap, que je pourrai vous dévoiler dans quelques jours.

En attendant, je me permets une petite page de publicité pour une collègue qui a monté sa boutique Dawanda. Vous y trouverez de jolies affaires pour bébé, tricotées main, ainsi que de la mozaïque et des doudous en tissu. Voici l'adresse : Zeugma Création.  Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de te décerner un prix, viens vite voir sur mon blog.<br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
N
JOYEUX NOEL A TOI MISS PINGU!!!!
Répondre
H
bonjour miss<br /> <br /> j'avais comme projet de soumettre l'un de tes tutos à parole de pate, merci de me contacter par mail pour en parler si cela t'intéresse.<br /> BISE<br /> nathalie
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité