Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
19 avril 2009

Miroir “manchots royaux”

Comme s’il n’y avait pas assez de manchots et pingouins sur mon blog, en voilà d’autres ! cette fois, j’ai une bonne excuse : ce miroir est un cadeau d’anniversaire pour une des amies qui vient de rentrer en France après un long séjour en Antarctique. J’ai bien ri le jour où elle a dû dénombrer les manchots d’une une colonie, d’où l’idée de ce cadre :

P4131006

Peinture acrylique sur cadre en bois noir Ikea…

P4131007

Mots clés Technorati : ,,
Publicité
Publicité
Commentaires
C
humour, et bel objet, j'aime beaucoup !!!<br /> très beau travail de peintre aussi, bravo !
Répondre
B
j'adore!!!<br /> c'est super original!!!!
Répondre
G
C'est magnifique, j'aime beaucoup la petite phrase rigolote et le "pelage" dégradé blanc des pingouins.<br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
T
Superbe! Ce sont tous des pingouins mais il n'y en a pas deux pareils alors continue de nous enchanter avec tes manchots, on ne s'en lasse pas!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité