Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
28 avril 2009

essai de scrap

A l'occasion d'un swap printanier, j'ai réalisé cette petite carte dans les tons verts. Pour un premier essai de scrap, j'avoue que le résultat me plaît bien, je pense donc retenter l'aventure un de ces jours...
P4211044

Edit : je viens de voir que mon blog a dépassé les 48 000 visiteurs !!! Un grand merci à tous pour votre intérêt et vos commentaires, c'est vous qui faites vivre ce site !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, Je reprends mes mails restés sans réponse, il y a du boulot ;-) mais du coup, je ne sais pas comment te contacter ! Pour les fraises, ça m'intéresse mais il faut bien avouer que pour l'instant, je suis tellement à la bourre sur plein de trucs que je risque de carrément oublier (je me connais, pour ce genre de trucs, je suis un boulet ... c'est comme les mails) ;-) Si t'es pas pressée, on peut remettre ça à fin juin ? la période devrait être plus tranquille pour moi. désolée de t'avoir fait attendre pour la réponse et encore merci d'avoir pensé à moi ;-) et n'hésite pas à me recontacter !
Répondre
C
Beau résultat pour une première!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité