Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
3 juin 2009

merci Laurence !

Ce midi, un colis  m'attendait dans ma boîte aux lettres... Eh oui, Laurence m'a fait la surprise de m'envoyer une de ses Kokette ! Inutile de préciser à quel point j'étais ravie. En plus, ses modelages sont encore plus beaux "en vrai", les finitions sont impeccables.
Merci Laurence, tu m'as vraiment gâtée !!!!!

P6031270  P6031272 P6031271

Si vous souhaitez vous aussi remporter une  magnifique Kokette, rendez-vous sur le blog de  Laurence, elle y propose un nouveau tirage au sort pour le mois de juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très gracieuse, craquante, et le petit oiseau avec la queue en wire, charmant !
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité