Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
30 août 2009

Blog en pause...

Je suis encore en plein déménagement... Il me reste quelques cartons à faire avec mes chaussures et mes pulls. En ce qui concerne le matériel de modelage, il est déjà emballé ! Avant même mes chaussures, c'est pour dire...

Je ne sais pas du tout quand j'aurai à nouveau l'occasion de créer, entre la préparation des cours, la correction des copies (je vais avoir plus de classes cette année, dont deux à examen), le ménage (mon appart est plus grand que le précédent, ça me fait tout drôle). Là, pour le moment, je mets tous mes projets de modelage de côté, car c'est plutôt le stress de la rentrée qui prend le dessus 9410 ! Je ne connais pas mon emploi du temps, mais je croise les doigts pour avoir une demi-journée de libre !

J'ai bien quelques réalisations en cours mais je ne peux les poster pour le moment, dans la mesure où les personnes qui vont les recevoir en cadeau passent de temps en temps sur ce blog.
Je vous demande donc de m'excuser pour l'absence de nouveaux posts. Repassez quand même d'ici quelques semaines, il y a aura peut-être du nouveau. Petit indice : je me suis mise au scrapbooking et finalement, j'aime beaucoup !

Ma nouvelle ligne internet est déjà en service, donc vous pouvez bien entendu me laisser des messages si vous avez des questions, des suggestions de tutoriels ou des réalisations à me montrer. Je ferai de mon mieux pour y répondre.

Je vous dis à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage pour ce déménagement!!! en espérant que ta rentrée s'est bien passée!
Répondre
X
ca va moi amina slawiya l3azzzzzzz wla lkhazzzzz
Répondre
G
Bon courage pour les cartons et don't stress for the rentrée !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité