Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
30 septembre 2009

concours de modelage

Je suis assez occupée en ce moment (et encore, c'est un euphémisme) avec la préparation de mes cours, la correction des copies, etc. Il va sans doute me falloir un moment pour trouver le bon rythme de travail...
Toutefois, j'ai décidé de me garder des petits moments pour bricoler : le fait de malaxer la PAM m'aide notamment à me détendre. à cette occasion, le concours organisé par la marque Cléopâtre vient à point me fournir un prétexte afin que je me  remette au modelage sans attendre les vacances de la Toussaint !!!

concours_clep

Si vous voulez vous aussi vous inscrire, ou simplement connaître les modalités du concours, rendez-vous sur la page suivante : Le loisir Créatif.

J'ai commencé mon modelage cette nuit. Qu'ai-je choisi ? surprise !!!

Désormais, j'utilise la Cléocol... Effectivement, elle est plus chère que la VinylEcol ou la Bib, mais la texture n'a rien à voir. Les rajouts de pâte se font tès simplement, les raccords se lisent bien, on a le temps de travailler les détails, pas de problème de fissure. Bref, je suis conquise !

@ bientôt.
je remercie tous ceux qui prennent encore le temps de passer sur mon blog alors que celui-ci n'est plus alimenté régulièrement. Prochainement, je vous montrerai un mini album de scrapbooking.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité