Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
26 décembre 2009

Quelques bricolages pour les fêtes

en vrac, mes derniers bricolages...

des tentatives de serviettage et de cartonnage :
assiette_pingouins
assiette en verre, serviettage, vernis craqueleur de chez Cléopâtre, vernis holographique (toujours de chez Cléopâtre), peinture acrylique.

4bo_tes int_rieur_bo_te
cartonnage, serviettage et peinture acrylique. Ces boîtes ont été ensuite garnies de produits locaux et de gourmandises "maison". Avant Noël, j'ai confectionné 2 kgs (!) de petits sablés, 7 chococissons et des mendiants au chocolat blanc... Comme d'habitude, j'ai goûté à tout et léché les saladiers, donc je vais éviter de monter sur la balance ces prochains jours...

Des bagues en résine pour Noël :
bague1 bague2
2_bagues bague_texte_portee

et un petit lutin en PAM et tissu :
lutin_assis lutin_2

c'est tout pour le moment.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que tu as essayé la pâte à maïs et le tissu c'est top hein ;o)<br /> Je ne connaissais pas les bagues en résine, ça rend bien, bravo pour le cartonnage aussi, belles tentatives !
Répondre
K
ro la la et celui-là !!!
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> je parcours régulièrement ton blog que j'adore et j'aimerais t'inviter sur le forum Toutes nos créas!<br /> C'est un forum de loisirs créatifs très sympa et convivial où sont organisés chaque mois plusieurs concours.<br /> Voici quelques exemples de loisirs créatifs qui y sont répertoriés: scrapbooking, sculpture, PAM, bijoux fimo et perlés, window color, serviettage...<br /> J'espère te retrouver parmi nous très bientôt:<br /> http://toutesnoscreas.forumactif.net/forum.htm.<br /> <br /> à bientôt et bonne continuation!
Répondre
J
bien sûr c'est "com "!!! JINe
Répondre
J
voir comme au 12/11/09 amitié JINe
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité