Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
6 octobre 2010

Blog en pause

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'ai rien posté depuis la fin des vacances... Tout simplement parce que j'ai rien créé depuis la rentrée : malgré mon temps partiel, la confection des cours et la correction des devoirs m'occupent bien, et j'essaie de profiter des heures dégagées pour préparer le concours de bibliothécaire (qui se déroulera au moins de mai).Vous verrez peut-être quelques créations ou tutoriels de temps à autre, mais je ne peux rien promettre... même si ma tête déborde d'idées de modelages, robes, bijoux, doudous !

Merci à tous ceux qui continuent de passer par ici et me laissent un petit mot, cela me touche toujours beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut je suis collectionneuse de pingouins aussi j adore ces petits amour tu as une jolie collection je voie moi elle est mise sur face book si tu veux la voir envoie moi un mail pour discuter de nos amour mutuel
Répondre
G
On t'attend, bon courage et on arrose ça au printemps prochain hein ;o)
Répondre
G
Bon courage pour la préparation de ton concours & à très vite ! ^^
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité