Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
6 novembre 2010

Mes trouvailles de la semaine...

J'ai parfois l'impression d'être un petit écureuil qui ramasse plein de choses et les entasse "pour plus tard"...

9qe17vco


Voici ce que j'ai dégoté cette semaine :

colis

à gauche : chez NOZ, des produits Toga pour décorer les cadeaux à Noël (50 centimes) et un tampon encreur à moins de 1 euro (voilà longtemps que j'en cherchais un avec du texte, pour texturer ma fimo et ma PAM)

au fond à droite : au marché, promo ce matin --> deux coupons de véritable liberty (2 mètres chacun), le tout pour moins de 5 euros. je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion.

le colis : une commande de fournitures de modelage passée sur Etsy, boutique miniature sweets. Le colis a été expédié très rapidement et est arrivé de Hong Kong en une semaine, je suis ravie.




Détail du colis : plein de matériel pour réaliser des gourmandises plus vraies que nature en PAM ou en paperclay...

matos

- du faux cacao (d'habitude, je gratte un pas tel sec marron avec la lame d'un cutteur, mais mon pauvre pastel est bien amoché)
- du faux sucre, vraiment très fin. J'aurais bien essayé de le remplacer par su sable blanc, mais chez moi il n'y que de gros galets sur la plage !
- du faux coulis de chocolat. J'ai bien une idée pour en faire avec de la résine ou du vernis glassificateur, mais je voulais essayer celui-ci.
- des microbilles multicolores qui ressemblent à des perles de sucre
- 3 moules en silicone, j'ai hâte de les tester.
Seule déception : j'avais mal regardé les descriptions et je pensais que tous ces objets étaient bien plus gros ! Pour les moules, tant mieux, il sera plus facile de monter ces mini-biscuits en bijoux ou de les mettre en scène avec des figurines en PAM. Mais pour la poudre, j'ai intérêt à être parcimonieuse et à ne pas renverser le contenu des pots avec mes gros coudes, je sens venir la catastrophe avec les microbilles.

Si j'arrive à corriger mon paquet de copies, ranger mon appart, lessiver le sol, faire ma vaisselle... d'ici ce soir, je m'octroie une pause modelage pour tester tout ça ! Seul hic : je sens que je vais avoir envie de gâteaux !

cupcakes_4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi,j'ai commandè surun site chinois ,non seulement les frais de douane 70% en plus de la commande et des moules si miniscule qu'une fois les crèas séches il doit plus restr grand choses😜<br /> <br /> Merciàpour toutes tes astuces
Répondre
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
Répondre
K
N'a t-on jamais dit au petit écureuil que la gourmandise est un vilain défaut ?<br /> Des gâteaux aux noix : miam, miam !
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité