Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
7 mars 2011

une petite page de pub...

J'ai malheureusement terminé mes 2 paquets de paperclay "delight", un délice à travailler ! J'ai voulu acheter une autre pâte légère dans un magasin de loisirs mais j'ai été déçue : le rendu une fois le modelage sec est strictement le même, mais la pâte est une horreur à teinter et, pire, à modeler : on s'en met plein les mains, ça colle, ça se déchire...

 

Bref, je retourne m'approvisionner en paperclay delight, même s'il me faut pour cela passer par internet. Avis à tous ceux qui cherchent cette pâte magique (celle que j'utilise pour mes macarons notamment), on la trouve sur le site de Tendances Créatives, ici :

Delight Paperclay

Et tant qu'à faire, je vais en profiter pour tester une autre pâte vraisemblablement très proche : Cloud clay: argile à modeler non toxique séchant à l'air  Cloud clay: argile à modeler non toxique séchant à l'air

 

Je vous encourage à tenter l'expérience de la paperclay delight (si vous avez des enfants, vous avez un prétexte tout trouvé !)  la pâte est mousseuse, fraîche, non collante, ultra-légère. Bref, on croirait modeler un chamallow ^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, j'adore
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> juste une info : <br /> <br /> NOUVEAU SWAP :: "ESPRIT POLYMERE" <br /> <br /> sur le blog "les swaps de MANOU", le lien direct pour jeter un coup d'oeil : <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=701030&pid=20507696 <br /> <br /> FIN DES INSCRIPTIONS CETTE SEMAINE<br /> <br /> à voir si cela t'intéresse en tant que fimoteuse ou une de tes amies, <br /> <br /> à bientôt peut être <br /> manou
Répondre
A
merci de votre participation au programme d'affiliation.<br /> la cloud clay n'a pas une texture nuageuse comme la delight, elle a la légèreté par contre.<br /> Bonne journée
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité