Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
6 avril 2012

Pour une jeune pousse…

Un cadeau de naissance pour une petite Chloé.

body chloe

J’ai fait quelques recherches sur l’étymologie de ce prénom : il signifie “jeune pousse” ou “herbe naissante”. j’ai donc décidé de peindre un dessin illustrant ce thème, sur un body en coton bio acheté chez H&M.

Méthode : peinture à main levée avec de la Pébéo Setacolor. Après séchage, fixer au fer à repasser position coton SANS vapeur pendant 5mn environ.

rappel: toujours laver le tissu / vêtement que vous voulez peindre avant, afin de bien retirer l’apprêt, sinon votre peinture n’adhèrera pas bien et les couleurs faneront vite.

 

zoom dessin body

Au dos, j’ai tamponné des motifs avec des tampons clear et de l’encre Versacraf qui elle aussi se fixe sur le tissu grâce à la chaleur du fer :

verso du body

 

 

Voilà… c’est tout pour aujourd’hui !

 

Bon week-end de Pâques à tous mes lecteurs !

n’hésitez pas à me laisser un petit message,cela me fait toujours plaisir ! Et si vous avez des demandes de tutoriels, je prends vos suggestions.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très mimi cette grenouillère et on reconnait bien ton graphisme.<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Fanfreluche (une fidèle visiteuse ;0))
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité