Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
20 octobre 2007

Bracelet "plaques" réversible

Voici mon petit dernier... Il est reversible : un côté avec des chats, un autre en mokume gane.

bracelet_chats_et_mokume

Face mokume : fimo translucide, translucide teintée avec du rose, fushia et rose chair opaques + feuille d'argent.

Face "chats" : j'ai imprimé des chats sur de la fimo blanche, à l'aide de tampons et de peinture acrylique noire. Puis j'ai appliqué du pastel sec pour faire un dégradé discret (gratter un peu la craie à l'aide d'une lame, récupérer la poudre et l'appliquer au pinceau sur la fimo crue).

bracelet_chats_d_tail  bracelet_chats_en_rond

Le tout est poncé, poli et vernis (avec le glassificateur Cléopâtre, une merveillle !), monté sur fil cablé avec des perles tubes. J'ai peint les tranches à l'acrylique noire pour cacher la pâte cracra recyclée (oui, je sais, j'aurais pu utiliser des bandes de pâte noire comme le conseille Donna Kato, mais on est feignante ou on ne l'est pas !

Bon week-end à tous mes visiteurs  3_pingouins_danse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Valee, les tampons proviennent d'un coffret de la marque Aladdine, actuellement en solde dans les librairies et magasins de loisirs créatifs (j'ai payé 9 euros les 15 tampons).<br /> <br /> Le vernis utilisé est le glassificateur protecteur numéro 3 de chez Cléopâtre (tu peux voir les fiches technique sur le site internet des cléopâtre). Bon fimotage !
Répondre
V
Bonsoir, j'ai découvert ton blog que je trouve génial. Je commence à pratiquer la FIMO. J'adore ton bracelet chat. Où as-tu trouvé les petits tampons chats. Et quel est ce vernis Cléopâtre dont tu parles, où peut-on acheter tout celà. Merci d'avance de ta réponse.
Répondre
P
wahouuuuuuuuuu c trop jolie ! j'adore , en plus j'adore les chats ^^
Répondre
F
Oh: mais c'est mimi comme tout! Bon d'accord, quand il y a des chats, je ne suis jamais objective, mais je trouver vraiment ça très sympa et original! Merci pour l'idée de technique, très originale.
Répondre
P
Il est absolument adorable ton bracelet avec ces motifs chats ! J'adore !!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité