Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
20 août 2008

bocal décoré

Voici une petite fée porte-bonheur destinée à se pencher sur le berceau de la toute jeune Alicia... Comme sa maman a reçu mon cadeau ce matin, je peux enfin vous dévoiler quelques photos ! Il s'agit donc d'un petit bocal en verre (anciennement pot de rillettes de poisson), recouvert de porcelaine froide. Je dois avouer que, pour la petite fée, j'ai été influencée par les modelages de Natasel !

Les photos ont été prises avant la pose d'un vernis mat en bombe, qui a donné un aspect givré au verre...

vue_d_ensemble  visage_fond_vert

profil


De mon côté, j'ai été très gâtée ce matin en allant au courrier...  Fimocadabra m'a envoyé tout un tas de mèches de cheveux en fibre synthétique et en mohair, ainsi que des morceaux de tissu variés, de la colle, du fil de fer... Bref, je n'ai plus d'excuse pour ne pas tenter de faire ma première poupée d'artiste ! Allez donc admirer les siennes sur son blog, ainsi que ses tableaux très originaux qui mêlent peinture acrylique et pâte fimo !


Merci pour vos derniers commentaires sur mon blog. Ils m'encouragent vraiment à poursuivre l'exploration des poupées en PAM. Et pour tous ceux qui m'ont demandé si la petite Chloé allait bientôt recevoir des vêtements, sachez que oui, elle sera habillée un jour, mais j'attends d'avoir plusieurs poupées à habiller en même temps car la couture n'est pas mon fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tes créas !
Répondre
P
Elle est super cette petite fée.<br /> Je ne connaissais pas ton blog, c'est génial ce que tu fais. J'adoooore !!!!!
Répondre
T
Elle est mimi, j'adore ses ailes et ses rondeurs!
Répondre
N
Elle est mignonne ta petite fée, et quand c'est pour offrir c'est encore mieux ! Moi je regrette de ne pas avoir plus de temps pour les cadeaux, alors quand j'en fais, je m'applique encore plus ! <br /> Alors comme ça Hocus t'as gatée ? veinarde ! moi j'ai acheté des vieilles barbies en brocante et je les scalpe ! Je suis dépitée, parce que près de chez moi il y avait un élevage de chèvres angora, mais ils ont du mettre la clé sous la porte... dommage<br /> Bonne continuation !
Répondre
J
bravo pour cette petite fée, magnifique
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité